La Réunion vue du ciel
Zen Altitude Ulm propose de découvrir l'île de La Réunion à bord d'ulm haut de gamme de nouvelle génération.
Différents circuits sont proposés afin de découvrir les plus beaux paysages de l'île. Pour une fiabilité maximale des décollages et atterrissages, tous les survols s'effectuent au départ de l'aéroport international Roland Garros.
La priorité de Zen Altitude ulm: la sécurité. Tous les avions sont équipés d'un parachute de secours prévu pour supporter l'ensemble de l'avion et de l'équipage.
Depuis peu, Zen Altitude Ulm propose des circuits touristique en gyrocoptère. Ancêtre de l'hélicoptère, cet appareil est un aéronef dont le rotor est libre et le cockpit est ouvert, ce qui permet une grande visibilité. Assis en tandem, le passager est confortable pour les prises de vue, il peut faire des photos à droite comme à gauche. Pendant les vols, le pilote se positionne toujours à cheval sur un col pour leur faire découvrir deux cirques en même temps. Autre exemple, le col du Taïbit, pendant le vol, le gyrocoptère longe la crête du Taïbit, ce qui permet aux passagers d'avoir la vue sur les cirques de Cilaos et de Mafate en même temps.
Plus lent que le vol en Ulm, les passagers ont plus de temps pour apprécier les paysages qu'offre l'île.
Sur le plan sécurité c'est un appareil qui peut se poser sur une distance comprise entre 0 et 10 mètres maximum et peut décoller sur une petite distance comprise entre 20 à 80 mètres maximum. C'est un appareil très stable en turbulence mettant en confiance les touristes.